Rhum de Ced Ti arrangés mangue passion - La bouteille exotique à son paroxysme

Description du produit

Ce rhum arrangé de Ced mangue passion a un profil assez rond. Les éléments de cette bouteille sont le mélange de deux fruits des îles, le premier étant récolté à maturité naturelle provenant de la Réunion qui se retrouve savoureux, et l’autre est de caractère plutôt acidulé en règle générale. La macération et l’accompagnement de ces deux produits par l’assemblage des rhums de l’île Martinique et de l’île de Guadeloupe, font de ce rhum arrangé mangue passion un régal pour ceux qui apprécient les fruits exotiques. Petit plus, son prix mini. Une valeur sûre qui rappelle les produits des Antilles !

Liste des caractéristiques

Ingrédients : Réunion de rhums blanc agricole de Martinique AOC et de Guadeloupe, mangue et fruit de la passion, vanille bourbon, sirop de sucre de canne. 

Origine : Rhum de Guadeloupe et de Martinique AOC, conçu en France.

Volume et degré d’alcool : 70cl – 32°

Senteur : Le bel arôme du nez de ce rhum arrangé mangue passion est dominé par des mangues fraîches juteuses et l’odeur des fruits jaunes. Quant à l’alcool, il se fait plutôt discret. Le fruit de la passion étant à son tour un exhausteur de goût qui lui donne du volume. L’ensemble est bien gravé dans ce monde du rhum. La vanille bourbon de Madagascar apporte quelque chose de délicieux !

Bouche : La bouche de ce rhum arrangé de Ced est un velouté de fleurs fraîches, intensément fruité avec une légère mangue, presque confiturée, tempérée par la fraîcheur du fruit de la passion. La finale est onctueuse, exotique à souhait, avec des arômes de fleurs séchées (rose). Très aérien.

Conseil de dégustation : Pur, rafraîchi pour l’apéritif.

Avis

Cette création de Ced pousse au plus loin les goûts exotiques des fruits ! Si vous aimez la fraîcheur des rhums que vous buvez, vous allez être servi !  Ce rhum arrangé est une valeur sûre des rhums de Ced, même si la mangue reste la plus dominante du produit.

Retrouvez tous les rhums arrangés de Ced

Retour en haut